Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Existencialisme Superflu
Existencialisme Superflu
  • Il y a les premiers plans. Les choses importantes. Les principaux actes. Generalement le premier. Et il y a le second plan. Le secondaire. Ou se manifestent les possibles, les peut être et comment. Bienvenue dans le secondaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2006

[ 39 ] I'm back (provisoirement)

Il est vrai que c'est ici que je suis le plus sincére. Seul endroit ou je ne detourne pas la verité, ou je ne choisis pas mes mots. Ceci pouvant expliquer la mediocrité des textes de ce blog mais bon. Personne n'ayant l'adresse, je ne m'expose qu'a trés peu de chose.

Alors voici ce que j'ai posté là bas, chez mon autre moi. Les explications viendront plus tard.

Ces derniers temps, ce fut un mélange. Un grand n'importe quoi, un tout inutile. Si je le racontais en détails ce serait un blablatage monstre et inintéressant. Comme à mon habitude. Comme je sais si bien le faire. Ces derniers temps furent ponctués par un tout en mouvement. Par la mise en place d'une phase, définitive ou pas,  je n'en sais rien. En tout cas par une phase à laquelle je ne m'attendais pas. Contrairement à mon habitude j'avais tout planifié. Ceci va là et le reste là bas. Comme quoi les changements d'habitudes ne sont pas toujours un bon point comme on pourrait le croire.

Il y a eu ces quantités bues, absorbées, ces kilomètres avalés, entourée de gens inconnus, pour une destination inconnue. Mais avec un but commun.  Je m'attendais à ça. Oui et non. Je pensais à quelque chose qu'il fallait marquer parce que tout ce qui allait suivre désormais passerait à une telle vitesse qu'en me réveillant demain je trouverais cette soirée trop lointaine. Et j'ai raté la sortie, ou je n'ai pas pris la bonne. Et puis tout était là pour que ça ne se passe pas comme prévu.

Malgré un rattrapage fictif, et  une scène réalisée à moitié pour le souvenir. Pour qu'au moins en y pensant, ma mémoire ne fasse pas défaut, et que quelque chose me rappelle qu'a une époque, à un moment donné, oui je les ai eu. Et que eux aussi ils y étaient même si dans quelques temps ils auront disparus. C'était un chemin parcouru de moitié de chaque côté pour essayer de mieux se retrouver au milieu, le temps d'être ensemble. 3 heures.

Quand elle a repris aujourd'hui, pour un demi tour, pour un bref retour au bercaï, c'était comme déjà prévu. Comme des choses déjà là, en tête, parce que forcement en y pensant ça ne pouvait se passer autrement. Oui, ils m'avaient manqués. Et forcément ça devait être réciproque. Beaucoup ou un peu, mais réciproque. Oui en fait non. C'est la que cette phrase intervient. C'est la que viennent s'entrechoquer le oui et le non, pour un mouai. Pour un tout médiocre"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité